Critique de Luxnbooks

Douce surprise que cette lecture, le résumé me faisait peur. L'indécision et les triangles amoureux sont ma hantise, pourtant on est bien loin d'une hésitation. Je dirais même que l'un de ces messieurs est un vrai bouche-trou. L'attirance est immédiate et indéniable, mais ne voulant pas l'admettre notre héroïne va mettre un joli râteau à son prétendant, malgré les étincelles qui crépitent, quand ils se touchent.

A trente-deux ans, Mila Nixon est une femme déterminée. Elle assume son goût prononcé pour les vêtements de marque, sous son look sage elle laisse libre cours à ses envies avec des dessous sexy. Son métier de journaliste lui a permis de sortir la tête de l'eau, après une rupture difficile avec son fiancé. Découvrir l'homme de sa vie entre les cuisses de sa meilleure copine, ça remet les idées en place. En apprenant que celui-ci est fiancé à son ex-meilleure amie, elle va prendre conscience qu'après neuf mois à pleurer, il est temps de reprendre le cours de sa vie. Après quelques mojitos, elle va faire la connaissance de deux hommes. Greg est mystérieux, son regard est avide de la jeune femme, malgré une impression de déjà-vu, elle va le rembarrer un peu hargneuse et le quitter sous le regard impuissant de son prétendant, avec Colin un footballeur célèbre. Certes, il est plus agréable à regarder, qu'à écouter, mais pour une fois dans sa vie, elle a besoin de s'accorder une bonne dose d'insouciance et de mettre de côté son étiquette de fille sage, qui ne fait jamais rien de fou.

Je vous rassure tout de suite, dès qu'il se rencontre on sait pertinemment que son coeur ne balance pas. Son choix est fait et elle n'hésitera à aucun moment entre les deux hommes, les circonstances vont parfois lui jouer des tours, mais son attirance est pour un seul homme. le résumé se veut accrocheur, mais j'ai eu raison de lui donner sa chance, car je n'aurai pas supporté qu'elle alterne comme le laisse supposer le résumé et je m'attendais presque à tomber sur un plan à trois. J'ai beaucoup aimé le caractère de Mila, son travail la passionne et malgré les embûches, elle souhaite la reconnaissance pour le travail effectué, alors qu'elle va se retrouver dans la presse people et devoir gérer un homme politique exaspérant. D'ailleurs les deux hommes, bien que différents sont attachants. Greg sait ce qu'il veut et il est prêt à tout pour l'obtenir et Colin, n'est pas très malin, mais on va découvrir une facette de lui très sympathique. Malgré quelques clichés, j'ai passé un excellent moment en compagnie de Mila.

L'histoire est simple et c'est idéal pour passer un bon moment, sans se prendre la tête. Mon coeur n'a pas balancé longtemps et les évènements ont été plutôt clairs dès le début. Mila s'est laissé gagner par un sentiment nouveau et malgré la rapidité à laquelle ils succombent, on n'est pas choqué, car l'attirance est comme une évidence et j'ai vraiment été surprise de la tournure de l'histoire. Un moment léger, une lecture rapide et agréable qui mérite qu'on s'y intéresse. La plume de l'auteure est simple, mais efficace. Je suis sous le charme des personnages et leurs histoires. Je n'ai pas vu le temps passer, je me suis plongée dans ma lecture, pour en ressortir souriante et légère.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-1CG