City Editions (04/11/2015)
3.31/5   13 notes
Mila Nixon a trente-deux ans, une tonne d'ambition, du charme et un passionnant métier de journaliste. Ce serait le meilleur des mondes si elle n'avait pas trouvé son petit ami au lit avec sa meilleure copine, juste avant leurs fiançailles. Mila a donc a retrouvé sa vie de célibataire, enchainant tristement  les mojitos et les longs mois d'abstinence. Mais lorsqu'elle a apprend que son ex va carrément épouser la traitresse, un déclic se produit : elle doit reprendre... >Voir plus
Que lire après Te posséderVoir plus
365 jours, tome 1 par Lipinska

Helena Hunting

4.03★ (1394)

7 tomes

Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Douce surprise que cette lecture, le résumé me faisait peur. L'indécision et les triangles amoureux sont ma hantise, pourtant on est bien loin d'une hésitation. Je dirais même que l'un de ces messieurs est un vrai bouche-trou. L'attirance est immédiate et indéniable, mais ne voulant pas l'admettre notre héroïne va mettre un joli râteau à son prétendant, malgré les étincelles qui crépitent, quand ils se touchent.

A trente-deux ans, Mila Nixon est une femme déterminée. Elle assume son goût prononcé pour les vêtements de marque, sous son look sage elle laisse libre cours à ses envies avec des dessous sexy. Son métier de journaliste lui a permis de sortir la tête de l'eau, après une rupture difficile avec son fiancé. Découvrir l'homme de sa vie entre les cuisses de sa meilleure copine, ça remet les idées en place. En apprenant que celui-ci est fiancé à son ex-meilleure amie, elle va prendre conscience qu'après neuf mois à pleurer, il est temps de reprendre le cours de sa vie. Après quelques mojitos, elle va faire la connaissance de deux hommes. Greg est mystérieux, son regard est avide de la jeune femme, malgré une impression de déjà-vu, elle va le rembarrer un peu hargneuse et le quitter sous le regard impuissant de son prétendant, avec Colin un footballeur célèbre. Certes, il est plus agréable à regarder, qu'à écouter, mais pour une fois dans sa vie, elle a besoin de s'accorder une bonne dose d'insouciance et de mettre de côté son étiquette de fille sage, qui ne fait jamais rien de fou.

Je vous rassure tout de suite, dès qu'il se rencontre on sait pertinemment que son coeur ne balance pas. Son choix est fait et elle n'hésitera à aucun moment entre les deux hommes, les circonstances vont parfois lui jouer des tours, mais son attirance est pour un seul homme. le résumé se veut accrocheur, mais j'ai eu raison de lui donner sa chance, car je n'aurai pas supporté qu'elle alterne comme le laisse supposer le résumé et je m'attendais presque à tomber sur un plan à trois. J'ai beaucoup aimé le caractère de Mila, son travail la passionne et malgré les embûches, elle souhaite la reconnaissance pour le travail effectué, alors qu'elle va se retrouver dans la presse people et devoir gérer un homme politique exaspérant. D'ailleurs les deux hommes, bien que différents sont attachants. Greg sait ce qu'il veut et il est prêt à tout pour l'obtenir et Colin, n'est pas très malin, mais on va découvrir une facette de lui très sympathique. Malgré quelques clichés, j'ai passé un excellent moment en compagnie de Mila.

L'histoire est simple et c'est idéal pour passer un bon moment, sans se prendre la tête. Mon coeur n'a pas balancé longtemps et les évènements ont été plutôt clairs dès le début. Mila s'est laissé gagner par un sentiment nouveau et malgré la rapidité à laquelle ils succombent, on n'est pas choqué, car l'attirance est comme une évidence et j'ai vraiment été surprise de la tournure de l'histoire. Un moment léger, une lecture rapide et agréable qui mérite qu'on s'y intéresse. La plume de l'auteure est simple, mais efficace. Je suis sous le charme des personnages et leurs histoires. Je n'ai pas vu le temps passer, je me suis plongée dans ma lecture, pour en ressortir souriante et légère.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-1CG
Mila Nixon reprend sa vie en main après une longue période où elle s'est donné corps et âme dans son boulot pour oublier son ex petit ami qui l'a honteusement trompé avec une de ses meilleure amie. Grâce aux conseils de son amie Clarisse elle se remet en selle et elle est bien décidée à se ré-ouvrir au monde. Lors d'une soirée dans un bar Sélect, elle va faire la connaissance de Greg Evans, lors de la rencontre elle ne sait pas qui il est...et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ne va pas y aller par quatre chemin avec lui. Il l'horripile au plus haut point, sûr de lui et trop présomptueux elle va jouer avec le feu en le provoquant. Mais attention, pour le provoquer elle va tout simplement flirter et partir avec le très célèbre footballeur Colin Barrow...en lui montrant bien que c'est elle qui mène la barque.
Mais voilà quand elle va se rendre compte que cet homme n'est autre que Greg Evans, un homme qu'elle va être amenée à revoir dans le cadre de son travail, les doutes l'assaillent. Elle sera forcée de se rendre à l'évidence, cet homme l'attire, comment va-t-elle gérer sa carrière avec Greg dans son entourage ? Colin va-t-il refaire surface ?

Mila a souffert par le passé et à peine reprend-elle confiance en elle qu'elle repart dans une histoire des plus compliquée. Entre son travail qui représente une part importante de sa vie et la rencontre avec ces deux hommes elle est quelque peu perdue. Va-t-elle privilégier sa vie professionnelle ou sa vie amoureuse et intime ?

Je découvre la plume de l'auteure avec ce titre, son style est assez simple, fluide, teinté d'humour et d'érotisme. Je me suis attachée assez vite à Mila, la tête sur les épaules, j'ai été plutôt contente des choix qu'elle a fait tout au long du roman. Elle a pas mal d'audace et ça m'a beaucoup plu, elle ne se laisse pas dominer par ces deux hommes et assume pleinement ses choix. Greg et Colin sont très bien décrit, on cerne rapidement leurs caractères sans pour autant tout savoir d'eux. L'auteure imprime un rythme soutenu et agréable.

Le roman est assez court et se lit très facilement, le dénouement est sans grande surprise mais ça ne m'a pas gênée car j'ai trouvé le tout très sympathique. Je dirais qu'au niveau de l'érotisme ça reste assez soft ce qui permettra aux lectrices qui n'aiment pas qu'il y est trop de sexe de passer un bon moment avec ce livre. "Te posséder" un roman plein d'humour, de charme avec une petite touche coquine.

Laissez vous tenter et découvrez qui aura l'honneur de faire craquer la belle Mila.

Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Une femme éprouvée par une cuisante rupture, deux hommes beaux et sexy en diable et l'aventure peut commencer. Une héroïne Mila, qui a tout pour elle, working- girl par excellence. Va-t'elle trouver le partenaire à la hauteur de ses exigences ?

Avec Colin, c'est de la consommation immédiate, sans complications et sans attaches. Un moyen agréable de recharger les batteries et de se remettre en selle. Quand elle rencontre Greg, c'est l'irrépressible attraction mais aussi le conflit de têtes qui fait surface. Greg est un personnage charismatique et d'affluence qui intimide mais, à qui l'on rêve de se mesurer. Entre eux les jouxtes verbales fusent, on s'en amuse, on s'en délecte.

L'écriture est rythmée et ponctuée d'humour. Les scènes érotiques se mêlent parfaitement au récit, elles sont cruciales, impatientes et généreuses.

Des conflits, du jeu, de l'Amour et du désir. Ce roman comble nos espérances. Il est question d'égo et de confiance, de doute et de confusion des sentiments. On se laisse porter par les éclats, les silences et les rapprochements.

On passe assurément un bon moment avec cette romance bien d'aujourd'hui. Pep's, charme et business attitude devraient vous satisfaire.

N'hésitez plus !
Lien : http://www.sophiesonge.com/a..
Mila est une jeune journaliste qui a rompu avec son fiancé après avoir appris qu'il l'a tromper. Elle décide de reprendre sa vie en main et rencontre Greg Evans.

Une histoire bien sympathique qui ne m'a pas transporté tant que sa. le résumé nous annonce un triangle amoureux que je n'est pas vu, personnellement. L'histoire se lit rapidement mais ne m'a pas emporter avec elle. Quel dommage. le jeu de séduction en Mila et Greg pourrai plus approfondi. de plus, j'ai eu une impression qu'il manque une fin? L'auteur aurait du y ajouter un épilogue ce qui évite que le livre se coupe comme ça.
Ce roman aurait pu être "Top" si seulement Sarah Crowley avait approfondi son histoire et ses personnages !!!!

Je crois que c'est l'une des choses qui me fait le plus rager quand je lis une histoire comme ça : C'était bien et divertissant (si vous voulez une lecture sans prise de tête, allez-y) mais il aurait pu être tellement plus que ça si l'Auteur avait pris son temps pour tout approfondir car son style d'écriture était vraiment très immersive. On sent la tension entre nos deux personnages principaux, dès le début, on sent les étincelles entre eux, malheureusement, la romance tombe rapidement dans le cliché ou dans la banalité et c'est dommage.

Idem du côté de l'histoire, on aurait pu avoir une intrigue beaucoup plus complexe surtout vu l'univers dans lequel évoluent Mila et Greg (journalisme et politique), mais non, ça reste simple et facile...la suite est sur le blog
Lien : http://leslecturesdeverbook...

- Je dois vous dire qu'il ne faut rien attendre de moi, Mila.
C'est la première fois de la conversation qu'il emploie mon prénom, et j'adore sa façon de le prononcer.
- Mais, je n'en attends rien. Je veux juste faire mon job. Dois je vous rappeler que c'est vous qui m'avez embrassée hier soir ?
Rien qu'à cette pensée, je manque de défaillir. Le sentir à côté de moi renforce ces sensations délicieuses. Je m'imagine sans mal le pousser dans l'herbe et lui monter dessus.