Critique de LaChroniquedesPassions

J'adore la série Bad de Jay crownover. le tome 3 est d'ailleurs un coup de coeur. Il fait la part belle à Titus mais on ne peut pas tomber aussi sous le charme du plus sexy des diables, j'ai nommé Nassir Gates.

...Je l'ai attendu cette romance. Dès qu'elle est sortie, je l'ai lue avec délectation. le premier tiers du livre est excellent !

Tous les fans de la série ne peuvent qu'attendre la romance du pire des hommes et de Keelyn. Franchement la rencontre est explosive et je n'ai pas boudé mon plaisir.
...Oui mais la qualité ne tient pas la longueur !
Je m'explique.
On commence en sachant que ces deux-là, c'est une alchimie explosive et attendez-vous à une explosion sauf que quand elle a lieu, il n'y a plus vraiment d'obstacles et ils n'y a plus qu'une suite de redondances. Les scènes s'enchaînent et se ressemblent beaucoup.

J'avoue être un peu déçue. C'est vrai que j'en attendais beaucoup(trop) mais le début m'a fait espérer un livre culte mais malgré l'attente, l'histoire n'a pas su retenir mon intérêt sur le dernier tiers. Tous les enjeux sont connus et l'histoire s'affadit.

Bref, une très belle romance mais qui ne m'aura pas convaincue sur la durée !
Lien : https://lachroniquedespassio..