Critique de Labibliothequedelodie

L'histoire commence quand Nassir Gates, gérant d'une boite de striptease, rencontre pour la première fois Keelyn Foster, qui se fait appeler sous le nom d'Honor.
Dès que Nassir pose son regard sur elle, il se sent tout de suite attiré par cette femme qui est bien trop jeune à son goût pour travailler dans ce genre d'endroit.
Nassir est quelqu'un de fort et violent, en particulier dû à son passé et ses origines qui pèsent vraiment sur lui. Cependant, avec Keelyn, une part d'humanité se réveille en lui, elle est vraiment sa seule raison de vivre.
Ensuite, nous retrouvons Keelyn bien plus tard, elle s'est enfuie de The Point pour repartir de zéro, mais c'était sans compter sur Nassir qui l'a retrouve sans grande difficulté. L'attirance entre les deux est vraiment frappante et Keelyn se rendra vite compte qu'elle ne peut pas vivre loin de Nassir et de The Point.
L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix, et l'écriture de l'auteure est toujours aussi agréable à lire.
En bref, je suis un peu déçue par ce tome, j'ai eu bien plus de mal à m'attacher aux personnages principaux et à l'histoire en elle-même. Pour l'instant les trois premiers tomes sont bien meilleurs à mon goût. En revanche, je suis vraiment contente d'avoir retrouver le style de l'auteure.