Critique de DreamsBooks22

Je suis une grande fan de la saga "bad" et de la ville de "The Point" alors quand j'ai vu qu'un hors sujet sur eux et cette ville, j'ai sauté sur l'occasion. Je suis trop triste de les laisser de nouveau.

Solomon est un homme qui travaille dans un garage au côté d'un personnage que nous connaissons très bien ! J'ai bien aimé Solo, même si je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose à cet homme.

Orley m'a un peu agacé, j'ai vu venir son histoire à des kilomètres. Nobble est adorable, une petite fille trop mignonne et amusante. Son lien avec Solo était touchant. Les évènements dans l'histoire étaient intéressants, pas assez long mais j'ai passé un bon moment.

J'ai trouvé que l'histoire n'était pas aussi bien travaillée que les autres tomes de "bad" mais je suis contente qu'on est vu le Diable et sa femme, et le Boss et d'entendre parler des autres. C'est ce que j'ai préféré dans l'histoire. C'est un petit roman sympathique malgré tout, pour découvrir l'auteur et ses écrits c'est vraiment un bon moyen !
Lien : https://www.instagram.com/p/..