Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Anne et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Quel plaisir de retrouver Jay Crownover dans « Marked men », j'étais vraiment impatiente de découvrir ce second opus, car j'avais eu un coup de coeur pour le tome précédent et j'avoue que j'étais super curieuse de découvrir Jet Keller, le chanteur d' Enmity (beaucoup plus qu'Ayden mais c'est une question de goût lol). Je suis restée légèrement sur ma faim, Jet ne surpassant pas Rule.

J'ai dévoré le livre en quelques heures , mais c'est tout à fait normal car une fois commencé on a du mal à lâcher le livre tellement l'histoire est prenante, l'écriture addictive et le style incomparable. Revenons-en à Jet keller car il faut dire qu'il ne laisse pas indifférent, c'est une idole au charme avéré mais j'ai trouvé qu'il garde la tête sur les épaules, malgré le succès de son groupe Enmity. Alors qu'il pourrait profiter de la notoriété qu'il a pour obtenir fortune, Jet ne vit que pour sa passion pour la musique. Je lui ai trouvé une certaine délicatesse pourvue de vulnérabilité par moment, ça m'a encore plus fait craquer sur lui.

J'ai été médusé de découvrir la facette cachée d'Ayden, quand dans le tome précédent elle parlait de son ancienne vie, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle mène une vie de misère et de pauvreté. Elle a réussi à s'en échapper et depuis lors cache cette vie austère derrière des barrières invisibles qui menacent de tomber depuis que Jet est entré dans sa vie. Elle m'a épaté de réussir à tenir si longtemps, alors que les deux facettes de sa vie se battaient constamment pour faire surface.

Ayden et Jet ont tous deux besoin d'affection, leurs sentiments est évident pour tout le monde sauf pour eux qui préfèrent se voiler la face. Leur histoire est faite de haut et de bas, Ayden est déterminée à protéger Jet de son passé envahissant et des épreuves qui les attendent au tournant.

L'auteur Jay Crownover est véritablement addictive, elle nous trouble avec ses personnages masculins tatoués et si virils. Et même si Jet ne surpasse pas Rule pour moi il n'en est pas moins important (je sais qu'il a une place dans mon top personnage de fiction au côté de Rule, Bax, Kellan, Travis, Hayden, Nathaniel et pleins d'autres encore….)

Je vous donne rendez-vous le 4 mai prochain pour découvrir l'histoire de Rome Archer, le grand frère soldat de Rule, j'avoue que j'ai du mal à patienter d'ici là.
Lien : http://thereadinglistofninie..