AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de alapagedesuzie


Jay Crownover nous revient avec encore plus de tatouages, de piercings, de sexe et de rock n'roll!

Au cours du premier tome, nous avions vu Ayden craquer pour Jet. Lors d'une nuit où Jet la raccompagnait à la maison, elle s'était plus ou moins jetée sur lui. Mais il avait refusé ses avances et depuis, elle s'est mise en tête qu'elle n'était pas assez bien pour lui. Quand à Jet, il se disait qu'Ayden était trop bien pour lui.

Depuis plusieurs mois, ils cohabitent ensemble, partagent la même salle de bain et pourtant ils restent sur leur garde. La tension monte et les copains autour en ont plus qu'assez de les voir se dévorer des yeux sans oser faire le premier pas. Heureusement que les amis sont là pour leur faire réaliser qu'ils sont faits pour être ensemble!

Tout semble aller comme sur des roulettes, mais voilà que le frère d'Ayden débarque en ville. Lui et ses problèmes. Elle avait décidé de quitter le Kentucky, sa famille et son passé pour une nouvelle vie en s'installant à Denver. Elle avait tout fait pour être une nouvelle Ayden et personne à Denver ne savait qui elle était vraiment et elle ne voulait surtout pas que tout cela revienne à la surface. Mais il semblerait que son ancienne vie ne lui donne pas cette chance.

De son côté, Jet vit l'enfer avec son père. Il le menace de s'en prendre à sa mère si Jet ne l'aide pas à rejoindre un groupe pour une tournée en Europe. Celui-ci tente par tous les moyens de protéger sa mère, mais encore faudrait-il que celle-ci veuille bien être protégée.

Est-ce que le passé va venir ternir le présent et le futur possible pour ces deux amoureux? Se rendent-ils justement compte à quel point ils ont de multiples points en commun? Vont-ils être en mesure de dévoiler leur vraie personnalité pour enfin mordre dans la vie, et être heureux?

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je me suis plongée dans ce deuxième tome. J'avais hâte de retrouver les personnages de Marked men. Malgré quelques similitudes entre ces deux premiers tomes, il n'en reste pas moins que j'aime cet univers original. D'ailleurs, j'ai particulièrement aimé que l'auteure nous plonge dans un univers musical. Les playlist à la fin du bouquin donnent un petit plus sur la personnalité de Jet et Ayden.

L'auteure a su bien intégrer les personnages du premier tome et les faire évoluer. Et c'est tant mieux. Elle n'est pas restée centrée sur Jet et Ayden. Elle a même donné un petit aperçu de la prochaine intrigue! Une romance originale, des personnages de plus en plus attachants et des petites scènes coquines qui mettent un peu de piquant à l'intrigue. Que demander de plus?

Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}