Critique de MariLovesBooks

J'apprécie toujours autant les romances dans lesquelles il y a un héro "torturé" (ça fait bizarre dit comme ça XD !). Enfin bref c'est exactement ce que l'on trouve dans ce livre. En fait il n'y a pas un mais deux héros torturés, oui puisque même l'héroïne se cherche et n'a pas eu une vie facile...cela donne un très bon résultat en tout cas.

On sent une grande souffrance en Rule qui se sent responsable de la mort de son frère jumeaux. D'autant plus que sa mère lui met tout sur le dos et que l'ombre de ce frère plane toujours autour de lui. Il n'est pas accepté comme il est, c'est-à-dire tatoué avec des piercings et des coiffures plus loufoques les unes que les autres... et même s'il ne le montre pas, cela le blesse d'être rejeté ainsi par sa famille. Shaw va réussir à voir au-delà de cet image qu'il s'est forgé et en tomber irrémédiablement amoureuse (comment faire autrement ?)
Shaw pour sa part fait tout pour correspondre aux idéaux de ses parents. Et cela devient de plus en plus pesant pour elle...car personne ne semble remarquer ses efforts !
Et même si le couple Rule/Shaw n'est pas si évident d'un premier abord, ils vont réussir à prouver le contraire à force de courage...et d'amour bien sûr !

J'ai passé un excellent moment en compagnie du couple, mais j'ai tout de même préféré l'autre série de Jay Crownover, Bad.
Lien : http://lalibrairiedenell.blo..