Critique de Ineedmorebooks

Cette histoire est juste magnifique ! Alors, oui, vous allez verser quelques larmes, mais vous serez en présence de l'amour avec un grand A. Celui qui vous rend meilleur, mais aussi celui qui vous permet d'affronter toutes les épreuves de la vie. Hyde s'apprête à perdre des plumes, mais il va pouvoir s'appuyer sur ceux qui l'aiment, comme par le passé. Les premières années de vie de Hyde ont laissé quelques cicatrices invisibles qui le font atrocement douter aujourd'hui. Si une fois auprès de ses parents, il a pu profiter d'une vie normale, il n'oublie pas ce qu'il a vécu et c'est pour cette raison qu'il se démène pour sa fille. S'il l'élève seul (je vous laisse découvrir pourquoi), il sait qu'elle sera entourée et aimée de tous. Heureusement, sa famille et ses amis répondent présents pour l'épauler et même lui trouver une nounou pas comme les autres (j'espère en apprendre plus sur ce personnage). Celui, qui va devoir apprendre à laisser sa fille quelques heures, pourrait bien en profiter pour se rapprocher de l'autre personne qui a toujours tenu une place importante dans sa vie : Remy. Il n'ignore pas qu'il l'a fait souffrir en lui tournant le dos et qu'il va devoir expliquer son geste, mais il veut aussi que leur relation évolue vers quelque chose qu'il n'aurait jamais pensé réalisable lorsqu'ils étaient ados. Il avance doucement, acceptant de ne pas obtenir de réponse tout de suite, mais il ne lâchera pas l'affaire aussi facilement que la première fois. Comme lui a si bien dit son père, il a droit au bonheur et pour cela, il veut sa fille et son amie d'enfance. Remy était une ado qui partait dans tous les sens, qui ressentait tout puissance mille. Son attirance pour Hyde tournait à l'obsession. Elle voulait être tout le temps avec lui et s'incrustait dans sa vie. Cependant, du jour au lendemain, il est parti sans même un “au revoir”. Si aujourd'hui, Remy arrive à canaliser ses émotions, elle se méfie lorsqu'elle est en présence de Hyde. Oui, elle a tourné la page, mais quand il lui rend son baiser, elle sait que ses sentiments ne sont pas si loin que ça. Cependant, aujourd'hui, elle doit ajouter Hollyn dans l'équation. Cette petite fille est fragile et demande une attention particulière. Comme gérer une autre personne quand on a du mal à se gérer soi-même ? J'ai aimé que Remy veuille prendre soin d'elle, mais qu'elle se montre aussi patiente avec Daire. Elle voit bien qu'elle s'enfonce petit à petit. Elle compte bien se servir de ce qu'elle a vécu pour tenter de lui tendre la main, au pire, elle pourrait toujours lui raconter ce qu'elle vit avec Hyde pour la ramener auprès d'elle. Si Remy parait fragile, il n'en est rien, elle a réussi à se révéler de ses erreurs et tente de maîtriser les sentiments qui refont surface en même temps que son ami d'enfance. Dois-je vous dire aussi que j'ai adoré revoir Cora et Rome ? Ces deux-là se soutiennent toujours et forment une famille soudée avec Zowen et Remy. Quant à Hyde, je vous laisse découvrir ce qu'il fait pour sa fille ! Émotions garanties ! J'ai surligné des tas de passages et je sais déjà que je la relirai avec grand plaisir. Vous l'aurez compris, je ne peux que vous conseiller cette lecture !