Critique de booksftcam

Ce T2, c'est l'histoire d'un amour qui a une époque a été non réciproque. Depuis toujours, Hyde ne voit en Remy qu'une jeune fille hypersensible qu'il souhaite protéger, elle est comme une soeur pour lui. Remy, elle est amoureuse de Hyde depuis qu'elle est petite alors lorsqu'il va s'engager dans l'armée sans lui dire aurevoir, son coeur va se briser. 5 ans plus tard, Hyde est de retour en ville, mais il n'est pas revenu seul, il est désormais papa d'une petite fille. Il aura fallu des années à Remy pour se reconstruire et apprendre à vivre avec ses émotions si extrêmes, le retour de son amour de toujours est une menace pour son équilibre si fragile…

Ce roman aborde des sujets assez lourds, tout n'est pas joyeux, pour autant, l'histoire met du baume au coeur. J'ai adoré la manière Hyde et cette manière dont il désirait Remy, les rôles sont un peu inversés ici et c'était vraiment plaisant à lire, car il va devoir gagner sa confiance et lui prouver qu'il est digne de ses sentiments. Remy, elle, va être effrayée par les sentiments qu'elle ressent, car ils l'ont auparavant détruite. Son personnage est vraiment touchant et authentique.

Encore une fois, dans ce tome, le rôle de la famille est très important, leur lien très fort, l'amour et la bienveillance sont les mots-clés de cette histoire. On s'attache extrêmement vite à ces personnages qui ne méritent qu'une chose : trouver enfin le bonheur.

La plume de Jay crownover ne cesse d'évoluer, ses histoires sont profondes et abordent des sujets rarement vus en romance. le seul petit hic, ce sont vraiment les scènes de smut qui étaient assez longues.

Un grand merci à @collectionet.h pour cet envoi.

Plein de love, C✨
Lien : https://www.instagram.com/p/..