Critique de mimi5751

Un livre formidable qui raconte l'histoire de Julie, cousette et ensuite elle va monter mais aussi marier un militaire qui est le fils d'un fabriquant de fourches à Sauve et qui bien sur ont les moyens je dirai des gens riches qui ne l'accepteront pas et ne voudront jamais la voir et je peux vous dire que c'est une personne super bien mais malheureusement elle ne pourra jamais avoir d'enfant, cela sera leur grand malheur à elle et son mari mais son frère qui a repris la ferme de ses parents meure et ensuite l'épouse ils laissent 2 enfants surtout un petit de 3 ans l'ainé est un peu plus grand et comme à la ferme ils ont pas le temps de s'occuper des enfants elle et son mari les adoptent et leur donnent leur nom c'est à la veille de la guerre 39/40 mais son mari connaissant des gens haut placé arrive à faire passer les papiers. Mon seul regret est que je voudrais tellement connaitre la suite de l'histoire et savoir ce que le petit Philippe et son frère sont devenus.