Critique de Livres_et_nous_toute_une_histoire

Simon a 11 ans et vit dans un château ,il est le fils d'un roi et a un frère.Simon n'est pas fais pour être roi,il n'est pas courageux et sait a peine monter un cheval. Son père désespère et il l'envoie chez son oncle «Théodore Plantagruel» au château de Plantagruel. Son oncle est un très célèbre botaniste , la serre est composé de plusieurs étages , quand Simon entre dans le première étage de la serre il voit une grande diversité de plantes dont une qui failli lui manger la main plus tard il découvre que le dernière étage de la serre cache des secrets comme un buisson ayant des jambes . Et il découvre aussi un secrets: le secret du prince disparu.
J'ai beaucoup aimé ce livre de suspens et d'aventures , comme tous les romans fantastiques je n'en fais qu'une bouchée . Ce livre n'a pas beaucoup de mots compliqués mise a part les noms des plantes , l'histoire est pleine de rebondissements et plusieurs mystères se mélangent mais ils se
rejoignent tous pour former un grand secrets que Simon va tenter de découvrir .