Critique de missmolko1

Toute la cuisine au fil des saisons est un livre de recette que l'on m'a offert a noël. J'ai attendu d'avoir testé quelques recettes pour vous en faire une critique.

Les recettes proposées sont simples et facilement réalisables, en plus classées par saison, ça j'aime beaucoup. Ça permet de cuisiner des produits de saison qui sont beaucoup plus savoureux. Un conseil est donné sous chaque recette, soit une variante de la recette soit un conseil pratique, c'est toujours utile ainsi que pour les amateurs de vin, le vin conseillé avec cette recette.

Un petit quelque chose m'a quand même un peu gêné, c'est le manque de photo. Alors des photos il y en a quelques unes, toutes très belles d'ailleurs mais j'aime avoir la recette et la photo a coté pour chaque plat. Je trouve que ça donne une idée sur la manière de présenter le plat ou de dresser l'assiette or la, ce n'est pas la cas et c'est bien dommage.