Critique de 3Moopydelfy

Ah El, latino, sexy en diable, propriétaire d'un dépôt-vente situé dans le quartier gay de la ville, homosexuel, à la famille loufoque, un ours solitaire, il se cache derrière ses étagères. Il donne son avis sans langue de bois, il rencontre régulièrement son ami Denver au lavomatic. Les deux amis philosophent sur la vie, sur les relations, sur l'amour.

Tous les deux rêvent du grand amour sans l'admettre. Il fume comme un pompier, met ses pieds sur les tables. Les chapitres alternent son point de vue et celui de Paul. Ce dernier est hétérosexuel, largué, perdu, il recolle les morceaux de son coeur après la cassure avec Stacey. du moins, il essaie sans grand succès. C'était sa seule et unique expérience et amoureuse. le destin le pousse sur la route (ou du moins dans la boutique) de El.

Une petite brise séduisante rousse qui débarque et capture le coeur de Emmanuel. Les deux hommes sympathisent, deviennent amis, se lient. El apporte un soutien, une épaule et un moyen de sortir de son cocon à Paul. le jeune héros n'a pas du tout confiance en lui, il se dévalorise de son échec dans ses études vétérinaires à sa vie sentimentale. Une amitié se forme, née doucement. El imagine une règle (Denver serait mort de rire s'il l'apprenait) pour revoir Paul. Comment séduire un hétérosexuel? Comment ouvrir son âme à Charlotte aux fraises? (J'ai rigolé devant ce surnom… faute aux cheveux du héros… bon, peine perdu pour moi, j'adore les roux… je ne pouvais que succomber…)

Tucker Springs, Seulement pour lui de Marie Sexton et Heidi Cullinan s'avère au final une romance tendre, douce, mignonne, sympathique à lire. Elle est apaisante. Ses héros sont sublimes. L'évasion était au rendez-vous. Un petit plaisir sucré, un M/M qui m'a surprise, d'une très bonne manière.

Chronique complète sur le blog.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...