AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de peggy72


Comme je vous l'ai dit dans ma vidéo, c'est une édition bilingue. le livre est en anglais avec des annotations dans les marges en français de certains mots ou expressions.
Ça m'a un peu perturbé ces petites annotations car mes yeux ne pouvaient s'empêcher de les regarder. Mais elles ont quand même éte très utiles car le niveau d'anglais est un niveau avancé et l'auteur fait référence à beaucoups d'objets d'arts car le livre parle de Peter qui tient une gallerie d'art à New York.
L'histoire est centrée sur Peter et sa gallerie. Il va se remettre en question avec l'arrivée de Mizzy. Il a notamment quelques flashbacks de sa vie et de son frère décédé Matthieu. Ses remises en questions sont surtout d'ordre de sexualité sur laquelle il commence à avoir des doutes en voyant ce beau jeune homme Mizzy débarquer quelques jours dans leur vie.
Malgré un début difficile, car je m'attendais à une autre tournure du récit par rapport au synopsis, j'ai apprécié ce roman. L'histoire est simple et en lisant on pourrait s'imaginer deux fins. L'auteur a choisi la plus douce.
Lien : http://lecturesdepeggy.blogs..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}