Critique de Labrunebouquine

A travers ce roman, je suis parti au fin fond des Appalaches. A la rencontre de Cooper et de sa fille Finch. Un Père et sa fille, se cachant du monde extérieur.
Personne autour d'eux. Juste Scotland, leur étrange voisin à la personnalité très mystérieuse, mais si prévenant envers la jeune Finch.
Il y a Jack aussi, l'ami de Cooper et le propriétaire de la cabane. Jack, qui apporte chaque hiver, les vivres pour l'année.
Mais cette fois-ci Jack ne viendra pas….

Quelle lecture 🖤 J'ai aimé ce roman dès ses premières pages. Directement happée par cette histoire hors du commun de ce père voulant protéger sa fille de ses erreurs du passé, du monde et de ses dangers.
Les réponses sur le passé de Cooper nous viennent rapidement mais le suspense perdure car autour de Cooper et Finch plane d'autres mystères…

Qui est Scotland, ce voisin au passé trouble ? Peuvent-ils lui faire confiance ?
D'où vient cette fille, aperçu seule dans les bois ?
Cooper peut-il continuer à élever sa fille dans cet environnement sauvage. Loin de toute civilisation ?