Critique de lauralegrand

Ce livre est très intéressant, il nous fait nous questionner sur le dévouement à la famille, et logiquement aux limites que ce dévouement peut avoir, mais aussi sur l'amour nouveau arrivant imprévisiblement dans une famille, en quoi il peut affecter les relations familiales, que cela soit d'une manière positive ou négative. Cela nous fait rendre compte que la vie en ville, ou en campagne, mais en relation avec le monde extérieur est très différente, et que, par la suite les capacités des personnages suivant là ou ils ont grandis, ou leur manière de vivre depuis longtemps sont parfois très différente de celles que l'ont peut imaginer. de plus, le livre relate les traumatismes liés à un service militaire pendant lequel le personnage principal a été obligé de tuer, ce qui logiquement, laisse des séquelles. le livre est très captivant et se lit très rapidement, bien sur, cela est propre au lecteur, mais cela est mon avis personnel, une fois arrivé au premier quart du livre, on veut connaître la suite, les phrases sont très fluides. L'histoire est en plus, très bien racontée.