cette lecture me laisse assez mitigée. Si je reconnais que l'auteur a su construire une bonne histoire autour de ses personnages, je n'ai pas vraiment réussi à me sentir concernée par tout cela. Je ne sais pas trop pourquoi, mais, même ce que je lisais était plaisant, sans plus.

La plume de Jessica Cunsolo est pourtant plutôt agréable, même si l'écriture est encore quelque peu enfantine (j'ai vraiment un problème avec les romans issus de Wattpad sur ce point…). On rentre immédiatement dans le roman, sans trop de difficulté. Les chapitres s'enchainent les uns après les autres, et c'est un livre assez difficile à reposer (je l'ai enchainé dans l'après midi).

Les personnages, quant à eux, sont attachants. Mais il me manquait peut être un peu plus de profondeur pour me sentir vraiment concernée par ces derniers. J'avais l'impression de garder une distance avec eux, et de ne pas partager plus que cela durant cette histoire. Or, quand je lis un roman, j'aime me plonger dans la tête des personnages, vivent l'histoire à travers eux. Et non pas avoir cette sensation de l'observer de loin.

Ceci explique en partie pourquoi je suis restée autant détachée du récit. Il y a aussi le fait que, malgré tout, l'histoire me paraissait être un remake, me donnant cette sensation de déjà-lu. Rien de trop original en somme, les clichés du bad boy romantique, star de son lycée, et de la petite nouvelle qui cache plein de mystère sont bien respectés, sans plus, sans moins. Sans oublier que je m'attendais à me retrouver en présence d'un stand alone, j'ai donc été surprise de voir qu'une suite était prévue pour le mois de mai.

En somme, cette histoire plaira sans nul doute aux amoureux des romances lycéennes. Jessica Cunsolo nous livre une histoire qui se dévore sans aucun souci et que les plus jeunes adoreront, comme chaque succès issu de Wattpad. Mais, pour ceux qui, comme moi, on fait le tour du genre, le manque d'originalité et de maturité dans la plume de l'auteur risque de ne pas réussir à vous séduire…
Lien : https://aliceneverland.com/2..
Ce livre est une totale découverte pour moi. J'avoue avoir apprécié le côté très intrigant de l'histoire d'Amelia et d'Aiden, on sent dès le début qu'ils cachent quelque chose. Mais l'écriture fait un peu trop "jeunesse" pour moi, certains événements s'enchaînent d'un coup sans véritable lien parfois ce qui est assez déroutant. Mais je compte bien lire la suite pour en savoir plus !
Le résumé m'a tout de suite attirée ! Surtout la partie concernant la fausse identité d'Amelia Collins ! J'espérais que cela apporte un énorme plus à cette romance adolescente...

Amelia s'est vue contrainte de changer de ville et d'identité. Elle s'accommode comme elle le peut et tente de faire profil bas... Enfin c'est ce qu'elle souhaitait faire ! Car dès le premier jour elle va se faire remarquer par la star du lycée : Aiden ! Et Amelia ayant un fort caractère, elle ne se laisse pas impressionnée par le "statut social" de ce dernier.
Aiden quant à lui ne compte pas se laisser faire non plus ! Ce n'est pas une petite nouvelle qui va le faire tomber de son piédestal.
S'ensuit alors une joute que ni l'un ni l'autre n'est pas prêt à arrêter mais surtout à perdre... au risque d'attirer le danger à nouveau le danger sur Amelia !

Tous les personnages manquaient de relief. Ils étaient trop "beaux", trop "parfait"...un peu trop tout ! Leurs personnalités manquaient un peu de réalisme ne permettant pas de nous identifier à l'un d'eux.
Ainsi j'ai trouvé Amelia trop sûre d'elle, trop parfaite allant de son physique à sa personnalité... j'aurais peut être voulu qu'elle se montre un peu plus vulnérable face à son passé ! En revanche j'ai adoré la voir se défendre face à Aiden !
De même Aiden apparaît comme quelqu'un de très fort, sans défaut (sauf peut être d'être trop susceptible et d'avoir recours à la violence un peu trop facilement). Là aussi Aiden manquait de relief, du coup je ne sais pas si je l'ai vraiment apprécié ou pas...

Je m'attendais à lire une romance avec quelques mystères mais somme toute sans réelle prise de têtes... mais pour moi c'était justement un peu trop lisse. Au même titre que les personnages, tout manquait de relief. Je n'ai pas réussi à vraiment entrer dans l'histoire.
Pour autant c'est une romance adolescente vraiment sympathique et l'écriture est vraiment très plaisante à lire. Mais cette histoire est remplie de clichés avec ses beaux gosses, les garces et l'héroïne un peu trop parfaite...

La fin de ce tome donne vraiment envie de lire la suite... mais j'hésite à la découvrir...
Je ne pense pas être la cible de ce genre d'histoire, ou plutôt je ne suis plus la cible ! Car il y a quelques années je suis sûre que je l'aurais adoré !
Lien : http://livrescroquer.blogspo..
Amélia arrive dans un nouveau lycée et tout ce qu'elle veut, c'est y passer inaperçue. C'est sans compter sur Aiden Parker, le bad boy du lycée avec lequel elle va voir une altercation dès son premier jour. Ce qui va compromettre sérieusement son envie d'être incognito.

Jessica Cunsolo a su construire une histoire qui ne manque pas de rebondissement mais malheureusement mon avis est plutôt mitigé sur ce roman. Pourquoi ? Parce que l'histoire manque cruellement d'originalité et de structure. J'avais l'impression de suivre une suite de chapitres, parfois sous forme d'épisodes dans la vie d'Amélia. Il y a bien évidemment une trame principale mais j'avais l'impression que l'auteure, rajoutait encore et encore des couches de rebondissements pour pimenter sans histoire mais à un moment, j'ai trouvé que c'était excessif.

On retrouve dans ce roman une multitude d'ingrédients qui marchent dans les young adult et Jessica Cunsolo en use pour garder constamment l'attention de son lecteur, ce qui est plutôt positif, c'est juste que la mayonnaise n'a pas pris avec moi. Je n'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher de noter bon nombre de clichés que l'auteure utilise pour construire son histoire et ses personnages.

She's with me est un roman qui peut assurément plaire, toutefois, il n'a pas pu me séduire car il manquait d'originalité, il collectionnait les clichés et j'ai bien aimé les personnages même su'il manquaient de profondeur. Mais ce qui est paradoxal, c'est que j'ai eu tout de même envie d'aller jusqu'au bout de ma lecture. Ce roman plaira à un public adolescent à la recherche d'une plume simple. D'une romance lycéenne avec un bad boy et une jolie nouvelle.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
Amélia fait sa rentrée dans un nouveau lycée et celle-ci ne se passe pas comme elle l'aurait souhaité. Elle se fait remarquer des les premières minutes et se fait rapidement des ennemis mais se trouve aussi quelques alliées.
Amélia qui souhaitait rester discrète et se fondre dans la masse va se retrouver au coeur d'un tumulte qu'elle va avoir du mal à maitriser. Entre rivalité, vengeance séduction et jalousie, la tranquillité tant espéréepar Amélia ne sera pas de mise.

Je suis ressortie de ma lecture assez mitigée. Les personnages sont attachants mais on reste sur le superficiel, certaines informations sont « balancées » sans être approfondies et c'est un peu dommage. L'histoire a une bonne base avec une intrigue intéressante mais c'est traité de façon assez légère avec un surplus d'action qui nous détourne de l'histoire initiale, du coup, c'est un peu fouillis.
Toutefois, ce n'est que le premier tome de la série, les choses seront probablement décrites dans les tomes suivants mais je ne suis pas sûre de poursuive cette série. L'écriture est un peu jeune, les dialogues manquent de structure et c'est parfois un peu brouillon, de plus il y a une surenchère d'événements que vont vivre cette bande de jeunes qui fait que, parfois, ça manque de cohérence.

Cependant, "She's with me" est un succès issu de Wattpad qui saura trouver son public et séduira les plus jeunes.
Lien : http://laromancedesanges.com..