Critique de leslecturesdemy

Je me suis retrouvée dans le quartier le plus chic et le plus sécurisé de France, à Paris. Les plus grosses fortunes de France vivent dans cet endroit. Et parmi eux, Jean, un chirurgien. Celui-ci est retrouvé pendu dans son bureau. Suicide ou meurtre ? La vie de la victime est bien mystérieuse… et je peux vous dire que je me suis attendue à tout sauf à ça ! J'étais loin de m'imaginer la suite des évènements.
Ce livre est tout simplement terrifiant ! Pas dans le sens que vous pensez, mais la manière dont l'auteure a construit la psychologie de certains protagonistes est bien terrifiante.
Je ne peux pas trop vous en dire sur le livre de peur de spoiler, car l'intrigue commence dès les premières pages et ne s'arrête plus avant la dernière. C'est un véritable page-turner. Il m'était presque impossible d'arrêter ma lecture tant je voulais connaître la vérité.
L'auteure a une plume magnifique, fluide, addictive. Elle nous fait voyager de Paris à Rion-des-Landes (dans le sud-ouest), en passant pas le Costa Rica. Il y a aussi des flash-backs du passé pour aider à la compréhension du présent.
Ce livre sort en librairie lundi : si vous aimez les thrillers, foncez acheter ce petit bijou. Mais attention, préparez-vous a rester dans votre coin lecture pendant quelques petites heures car vous ne pourrez pas refermer ce livre…