Critique de AngieVa

Jean Dumon, chirurgien réputé est retrouvé pendu dans sa superbe demeure au sein de la villa Montmorency par sa femme de ménage. Dans son bureau sens dessus dessous seul un vieux grimoire semble avoir été dérobé. Marc Sevin va être chargé de mener l'enquête dans ce qui ne semble pas être un suicide. Son enquête va le mener à Rion-des-Landes où il va se retrouver au coeur de secrets de famille et va remuer une vieille affaire jamais élucidée. En parallèle, ses collègue vont devoir investiguer suite à la découverte d'un bras dans une poubelle. Les deux affaires sont-elles liées ? Que contient le fameux grimoire qui a disparu ?

♥ j'ai beaucoup apprécié ce roman policier où se mêlent secrets de famille et enquête. L'intrigue est bien construite, la psychologie des personnages est bien travaillée et le suspens dure jusqu'aux dernières pages. Katell Curcio n'a rien à envier aux plus grands du genre policier.