Critique de leslecturesdeVal

Mon Avis : Voici le tome 3 de la série Jessica Jupiter, j'ai passé un excellent moment de lecture, très drôle même si je l'ai trouvé moins bien que les deux premiers tomes .

Du coté de l'histoire : Nous retrouvons Gemma, et sa bande de copains , cette fois-ci les voilà en voyage scolaire à Paris, Gemma alias Jessica Jupiter va tout faire pour que David, un jeune homme qui selon elle aurait écrit un mail sur sa rubrique coeur tombe amoureux de Barbara, une de ses copines du journal, mais une fois de plus cela ne va pas se passer comme elle l'imaginait. Dans se voyage, un nouvel élève, Rupert va accompagné la bande de copain et va s'immiscer dans le petit groupe bien malgré elle. D'un autre coté les élèves vont tout faire pour que deux de leur professeurs se rapprochent... Gemma va t'elle réussir à voir qu'un garçon s'intéresse enfin à elle ?

Du coté de l'écriture :La plume de Melody James est toujours aussi fraîche, légère et rythmée, on ne s'ennuie pas une seconde. le roman plaira à coup sûr aux collégiennes qui se retrouveront facilement en Gemma et à toutes personnes voulant passer un excellent moment d'humour.

En conclusion : Des situations assez cocasses, un humour sympathique et une plume très agréable Les aventures de Jessica reporter m'a encore une fois de plus fait passer un agréable moment de détente, une lecture fraiche qui fait du bien après un livre triste et poignant que je venais de terminer

Lien : http://aupaysdelire.blogspot..