Critique de missvdb

WAOUH !! Ce livre est une claque pour moi. Il est devenu mon préféré, toute lecture confondue.
C'est une histoire tellement poignante avec des personnages à qui on s'attache sans tarder.
J'ai adoré ce côté, où l'auteur, a préféré montrer cet esprit de combat, de lutte, des victimes des camps sans tomber dans la victimisation. C'est un récit tellement réel qu'il m'a, à plusieurs reprises, coupé le souffle. Les horreurs du camps sont tellement bien mises en contraste avec la volonté de ces déportés de croire encore en leur conviction profonde.
Etty, cette romancière que l'on suit est un exemple de force de caractère, elle à porté tout son block à bout de bras sans même le savoir, elle à prit Danielle sous son aile et cette relation est tellement belle! Je suis tellement admirative de ces femmes
L'auteur à une écriture tellement fluide que la lecture passe toute seule. On à vite lu 100 pages sans s'en rendre compte.

En tous cas je dis bravo pour cette pépite dont l'un des objectifs est de ne pas oublier ce qui s'est passé pour ne pas que l'histoire se répète !!!