Critique de mara

mara
17 septembre 2017
Ce tome 1 est consacré à Beth et James que l'on avait croisé dans le tome 0.5. le militaire a sauvé la jeune femme lors d'une bataille. Lorsqu'ils se recroisent des mois plus tard, James invite Beth à partir faire une randonnée. Ils ne se doutent pas que tout ne va pas se passer comme prévu. le temps d'un week-end, leur vie va changer…

J'ai préféré ce tome 1 au tome précédent. Plus d'action, moins de détails qui m'ont gênés, même s'il y a quand même de sacrées coïncidences. Beth est un personnage attachant. J'ai vraiment beaucoup aimé ce personnage, même si je n'ai rien en commun avec elle. On se prend au jeu de la mascarade qu'elle joue avec James.

Pour être honnête, le côté « armée » n'apporte pas grand chose à l'histoire. Les héros pourraient faire partie de la police ou faire partie d'une société privée, ça ne changerait rien. Mais bon, ça change un peu des autres romances contemporaines. Je suis curieuse de voir le tome suivant pour voir comment l'auteur compte orienter sa série. Surtout que le couple de ce tome 2 m'intrigue beaucoup.

Lecture sympa mais pas inoubliable!
Lien : http://mondedemara.canalblog..