Critique de 3Moopydelfy

Les échanges entre Beth et James sont chauds, parfois teintés d'humour, de réparties fortes. Collés entre eux une ex jeune veuve, une jeune soeur adolescente à mourir de rire, une famille riche un tantinet pointilleuse (avec le père à la tête d'un très très gros service…mais chut je ne vous dévoilerai rien d'autres). La plume pose une histoire intéressante, qui m'a poussé à continuer ma lecture sans quasiment décrocher les yeux du roman. Sous l'uniforme pose une romance contemporaine avec sa dose de scènes érotiques, pas trop lourdes, bien détaillées, bien écrites, sensuelles, avec une pointe d'actions liées à la famille de Walker. Les soeurs du héros sont menacées mais par qui ? Qui leur en veut ? L'action ne se déroule pas sur les champs de bataille, néanmoins, elles sont assez bien amenées pour être agréables.
L'auteure alterne les points de vue, James a davantage marqué des points que Beth à mes yeux. Ils ont tous les deux des bons et moins bons côtés. Chacun offre sa vision de l'histoire, d'un événement, permettant d'avancer dans l'enquête tout en développant la romance. Les deux offrent des facettes attachantes. Entre Beth et James c'est explosif, intense, percutant, chaud bouillant. L'un et l'autre se dévoile petit à petit.
J'ai dévoré le roman en un tour de main. James a su me conquérir. Oui, je me répète, oui j ai craqué pour ce personnage. Tendre, sexy, patient, adorable, fidèle, courageux, dangereux, déterminé, un peu aveugle, il a plus d'un tour dans son sac pour vous rendre tout chamallow, croyez moi. Lui sait dès le début que Beth est son âme soeur, son tout, sa raison d'être. Si tous les héros de Emmy Curtis sont de cet acabit, je suis fichue moi je vous le dis. le style, les personnages, l'action, la romance, ont su m'entrainé dans une aventure passionnante sans être réellement surprenante. L'intrigue parvient à sortir son épingle du jeu. L'auteure a su donner vie à une romance séduisante.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...