Critique de keisha

Si vous n'avez jamais vu ce film, je vous pardonne (mais de justesse) et vous prie de réparer tout de suite (oui, tout de suite) cette erreur.

Toujours là? Alors n'allez pas vous plaindre, voici comment ça se termine

Daphné : "We can't get married at all"
Osgood : "Why not ? "
Daphné : "Well, in the first place, I'm not a natural blonde ! ".
Osgood : "Doesn't matter..."
Daphné : "I smoke. I smoke all the time. ".
Osgood : "I don't care. "
Daphné : "I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player. ".
Osgood : "I forgive you. "
Daphné : "I can never have children".
Osgood : "We can adopt some"
Daphné en ôtant sa perruque : "You don't understand, Osgood, I'm a man ! ".
Osgood : "Well.. nobody's perfect ! "
(– Nous ne pouvons pas nous marier. – Pourquoi pas ? – Ben, premièrement parce que je ne suis pas une vraie blonde. – M'est égal... – Je fume. Je fume tout le temps. – Je m'en fiche. – Je traîne un horrible passé. Je viens de vivre trois ans avec un joueur de saxophone. – Je te pardonne. – Je ne peux pas avoir d'enfants. – On peut en adopter. – Tu ne comprends pas, Osgood, je suis un homme ! – Eh bien... personne n'est parfait ! ) Merci Wikipedia.

Les intitulés des chapitres (projet, casting, préparatifs, tournage, problèmes, avant-premières, critiques, public) donnent une excellente idée du contenu de ce livre fort plaisant, indispensable pour les fans de Marylin et de ce film cultissime.

Où j'ai appris que Billy Wilder et Izzy Diamond commençaient à tourner avec un scénario inachevé. "Les acteurs influaient sur leurs personnages et les personnages influaient sur l'intrigue." La scène finale fut écrite vraiment au dernier moment. Incroyable, non?

Évidemment il y a beaucoup de Marylin inside... MM ou Marylin Manquante comme on a commencé à dire au cours du tournage, qui a souffert des retards ou absences de la vedette féminine. Billy Wilder devait être d'une rare patience, ainsi que les autres acteurs.

Billy Wilder:

"Écoutez. Elle n'a peut-être aucun respect des horaires. Elle tombe peut-être souvent malade. Elle exige peut-être d'avoir son professeur d'art dramatique à ses côtés. Elle ralentit peut-être le tournage. Mais au bout du compte, quand elle est face à la caméra, elle dégage une magie indéfinissable qu'on ne retrouve chez aucune autre actrice."

Tout est dit.

Avec de nombreuses photos pour notre plus grand plaisir!
Lien : http://en-lisant-en-voyagean..