Critique de chantal13

Je remercie La masse critique de Babelio pour l'envoie de ce graphique.

Je vous dirais les 2 bémols :
- le prix de 20€50 qui peut en rebuter certain même si c'est un relié.
- La taille de l'album qui est un très grand format ou j'ai dû le poser pour le lire.

Nous allons faire la rencontre de Marcel qui est un boxeur américain de 100 kilos avec un bouc très fin qui à ce jour gagner tout ses matchs. Est-il heureux pour autant ? Pas du tout c'est même l'inverse. Il est plutôt triste, malheureux, solitaire malgré la horde de personnes qui l'entoure et ses fans. Il ne parle jamais et porte sans arrêt ses gants. Marcel va rencontrer Pedrolito, un teckel à roulettes qui lui fera du bien au moral, il commencera à sourire.

Il y a sa coach, Dany, au caractère fort du au fait qu'elle viens d'une fratrie de 8 frères et soeurs. Elle ne parle pas, elle crie. Elle va préparer LE match qui va bouleverser son existence. Il va rencontrer un certain Louis Grandnez, un boxer français.

Le livre est original par ses couleurs qui parait être dessiner et/ou colorier aux feutres. Il y a beaucoup de couleurs agréables à regarder. Je le donne à une amie qui a un petit fils.