Critique de countessmorphea

Quelle maman ne s'est jamais sentie indigne ? Perso, ça m'arrive souvent. Il y a des jours où je n'ai pas envie d'emmener mon fils au parc alors je le laisse regarder Mickey pendant deux heures, j'ai la flemme de faire à manger donc c'est knacki-purée, je lui mange ses chocolats ou je me demande qui est le plus idiot : mon chat ou lui ? XD Perso, je pense que les mères parfaites sont celles qui n'ont pas de gosses, tout simplement ! Parce qu'on n'est pas des machines, non mais !

C'est ce que ce journal démontre avec humour. même si j'avoue que j'ai trouvé que c'était parfois too much ou que la mère avait un sérieux pet au casque. En tout cas, il déculpabilise : y'a pire que moi ahah !

Il se lit vite, la mise en page est vraiment bien faite, les dessins sont top. Certaines expressions m'ont bien fait rire. Oui, moi aussi je l'avoue j'ai déjà répondu DTC à minimoy, heureusement à 2 ans il n'a pas compris.

Un petit bouquin sympa à offrir à la fête des mères ou juste comme ça, pour le fun à votre copine/soeur/maman qui se sent mal de ne pas être la super maman bio, sportive, toujours belle, toujours souriante et patati et patata. Arrêtons de nous mettre la pression toutes seules ;)

Bisous !!
Lien : http://lireoudormir.blogspot..