Critique de SophieSonge

Agnès, une femme à l'apparence lisse, exerce en tant qu'infirmière, épouse et mère, cochant ainsi toutes les cases de la vie conventionnelle. Pourtant, sous cette façade, elle abrite une rage meurtrière, alimentée par ses secrets. L'heure de la vengeance sonne enfin, déployant une énergie irrépressible. Mais elle n'est pas seule dans cette quête, rejoignant de nombreux autres désireux d'éradiquer le mal, prêts à se faire justice eux-mêmes...

Ce récit dénonce les cas de maltraitance, trop souvent dissimulés, qui persistent dans l'ombre, impunis. Il met en lumière une enfance brisée, irréparable malgré les apparences trompeuses.

Les crimes exposés ici sont d'une brutalité dérangeante, laissant une empreinte indélébile dans l'esprit du lecteur, car ils révèlent ce qu'on ne peut plus ignorer.

L'écriture, millimétrée et tranchante, provoque un bouleversement émotionnel inévitable. Un passé tourmenté, un présent fébrile, urgent et pulsatile, le lecteur est entraîné dans les méandres de cette histoire, captivé par la ronde infernale des protagonistes. Bien que le roman soit court, il nécessite des pauses, tant la vérité qu'il expose nous brûle les yeux. D'une puissance incontrôlable et d'une réalité saisissante, ce récit soulève des questions sur les responsabilités face à l'inacceptable.

Indispensable et incisif, il nous appelle à une vigilance constante.
Lien : https://www.sophiesonge.com/..