Critique de AuroreTlr

Une histoire de paranormal avec une maison hantée n'est pas vraiment ce que je lis d'habitude mais en soit j'aime bien et la cette fois ci c'est carrément un coup de coeur ♥

Cette lecture était très prenante et tellement addictif, je voulais toujours savoir la suite.
L'univers est très étrange et très mystérieux en soit on suit une famille qui déménage dans une maison hantée avec un village quasi abandonner avec quelques habituant très aigri vous voyez le genre !

Ce livre transmet toutes les émotions comme si on était un des personnages du livre.

Le côté paranormal ma tenu en haleine tout le long.

Il y'a quand même des sujets important qui sont traitée dans ce livre et sa change des sujet qu'on a l'habitude de voir en général. Marigold la protagoniste principal souffre d'anxiété, d'une phobie au punaise de lit et d'une addiction à la drogue donc comment vous dire que quand elle a raconter ces aventures à ces parents il ont cru qu'elle continuer à ce droguer… Quand à sa petite demi soeur insupportable qui ma bien taper sur les nerfs, elle souffre d'abandon affectif, elle a perdu un être cher qui était un pilier pour elle et a donc commencer à s'isoler ne se sentant plus aimée par personne donc quand elle a dit à ses parents qu'elle avait une amie imaginaire ils ont trouvée cela complement normale…
Ce livre traite aussi du divorce et d'une famille recomposée ce qui n'est pas toujours facile à vivre surtout pour Sammy pour qui son papa lui manque beaucoup.

La relation entre Youssef et Marigold était mignonne dommage qu'on voit pas la suite des choses.
J'ai beaucoup apprécier la relation fusionelle entre Sammy et sa soeur Marigold il sont tout l'un pour l'autre à ce protéger mutuellement je trouve sa tellement beau.

En bref c'était une lecture originale avec un univers très étrange que j'ai beaucoup aimée, l'intrigue était prenante et quand on finit par tout apprendre on comprend que tout a bien était tournée de A a Z. J'en attendais pas autant de ce livre mais c'est carrément un coup de coeur ♥ je le recommande vraiment ce n'est pas un livre très connu qu'on voit passée d'habitude sur le Booktok ou bookinsta mais foncez le lire sa en vaut la peine.
Juste petit bémol je ne suis pas déçu de la fin de cette histoire juste je reste perplexe je ne sais pas trop quoi en penser car sa reste une fin assez ouverte à l'imagination et je suis pas forcément très alaise avec ce type de fin.