Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Après la magnifique et émouvante lettre écrite par notre chouchou, le beau Nate, je me disais qu'il ne me surprendrait plus mais que nenni, il m'a tout simplement époustouflée avec ce beau cadeau offert à sa meilleur amie, n'est-il pas adorable ? Ha ha, vous êtes curieuse de savoir ce que c'était le cadeau ? désolée, mais vous ne saurez pas, point de spoiler ! Tout ce que je peux vous dire, vous allez être verte de jalousie comme je le suis moi même .
Dans ce deuxième tome, Nate est adorable certes, mais il est toujours dans le déni, sa relation tumultueuse avec Kate, va avoir raison de sa patience et de son désir mais succomberas t-il à cette passion qui les dévore toujours aussi fort ? Leur voyage, en toute innocence, les fera t-il prendre conscience de leurs sentiments quitte à oublier cet inestimable lien d'amitié ?
Cet opus nous révèle un peu plus sur Nate qui est toujours aussi parano, et super-protecteur, persistant dans ces vieilles habitudes, à savoir surveiller Kate, qui est prête ou pas à tourner la page après sa déconvenue amoureuse avec Kenny, s'incruster dans sa vie privée et péter les plombs quand elle entame une nouvelle idylle avec tout autre, jalousie quant elle le tient , alors que lui, il continue ses virées nocturnes, sacré vaurien, c'est tout Nate … !
Que vous dire, Coralie monte le ton et accélère la cadence dans ce tome vertigineux, qu'on sera prise dans un tourbillon d'émotions, alors si vous êtes sujettes aux vertiges, prenez des cachets anti-nausée, sans compter la violente et puissante alchimie sexuelle entre nous deux meilleurs amis ou pas, qui vous donnera très très chaud, ce besoin immuable qu'ils ont l'un de l'autre, vous fera pâlir d'envie !!! Et la fin juste énorme, émoustillante, mais frustrante, qu'est que vous avez tous les écrivains ? Les éditeurs vous initient au sadisme avant de vous publier ? Coralie, il parait que tu collectionnes les coups de coeur, eh bien tu as le mien facile et haut la main !!! Et S.T.P, ne nous fais pas languir, pour le 3e tome !
Merci Coralie pour ce tome qui a conquis mon coeur, ravi mes yeux et régalé mes papilles livresques !
Ecrit par Soumya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..