Critique de Wordsoflove

J'ai mis du temps avant de commencer ce second tome, en effet le premier opus finit douloureusement pour Kate et pour nous également, les lecteurs.

Rappelons-le sa soirée d'anniversaire avait révélé certains secrets... Des coeurs se sont brisés..

Aujourd'hui il est temps de relever la tête et de récoler les morceaux ! Et c'est justement ce que compte faire Kate avec l'aide de sa meilleure amie Kim et de son ami Mike, une seule devise : tout oublier en s'amusant ! Mais c'était sans oublier l'attentionné Nate qui égal à lui-même reste très protecteur envers Kate.

S'en suivra entre eux, de nouveau, de nombreuses disputes.. Je m'en étais plainte lors du premier tome et je vous avoue avoir hésité à continuer ma lecture suite à leurs disputes que je trouve parfois trop enfantines .. Mais Coralie d'a su me surprendre !

Ce fameux " je t'aime moi non plus " évolue ENFIN. Cependant dommage que ceci ne se produise que vers la fin..

Cette lecture a su me faire bouillir de rage et de colère pour enfin me surprendre à pousser un cri de joie plein d'espoirs pour le tome 3...

Vivement la suite !

Lien chronique :