AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de lesetoileesdesbibliotheques


Après une nuit qui aurait dû être la plus belle de leur vie, la tension entre nos deux meilleurs amis était à son paroxysme, et devant le déni de son nouvel amant, Kate qui n'en pouvait plus de cette situation, a quitté leur logement, chose qui a (vous imaginez bien ) déstabilisé Nate et s'est dépêché de lui proposer une relation Sex Friend que Kate après réflexion a accepté dans l'espoir que cela évolue en plus !
Kate, saura-t-elle jouer le jeu jusqu'au bout ? Attendra t-elle trop de son meilleur ami qu'il ne peut lui donner ?
Nate, se laissera t-il apprivoiser, emporter par ses sentiments et accepter enfin son amour pour elle ?
Et si c'était trop tard ?
Quel tome ! Que du bonheur à chaque lecture ! Coralie, nous sort de la grande artillerie dans cet opus, une plume de plus en plus addictive qui nous prenne dans ses filets et ne nous lâche plus, un style toujours fluide et épuré, un tome plein de surprises troublantes qui changeront ou pas le cours de cette belle romance torturée, un retour dans le passé très instructif et haletant, des personnages plus craquants que jamais, et avec plus de maturité surtout notre Nate que je trouve plus ouvert et se dévoile un peu plus mais surtout ne court plus les nanas (mdr), Coralie, ton bébé a t-il été kidnappé par des extraterrestres et a subi un lavage de cerveau ?? Oui, j'aime encore plus cette facette de mon chouchou !
Et le bonus, un tome très intense et à haute ou « hot » tension sexuel, pour notre grand plaisir !
Un méga coup de coeur pour ce tome encore plus captivant qui ravira tous les fans de la New romance !!!
Coralie, tu as un talent fou pour éprouver notre patience, et le savoir-faire d'une grande auteure, je te prédis un bel avenir, continue sur ta lancée tu es sur la bonne voie !
Ecrit par Soumya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          10







{* *}