Critique de Secretdepolichinelle

Petit avertissement : ce roman comporte des scènes pour publics avertis 🔞 Donc soit on aime, soit on passe son chemin (mais la curiosité n'est pas un si vilain défaut...)

Seulement trois mots pour décrire ce roman : vif, abîmé, viscéral.

Le prologue ne fait pas dans la dentelle et nous plonge directement dans le grand bain, car ce roman se heurte aux codes de l'amour sage.

La rencontre grinçante entre Eli et Reaper les propulsera aux frontières des abîmes de l'enfer.

Reaper écume le bitume des rues sur sa moto jusqu'à que sa vie de rebelle déraille à la vue de cette charmante "chieuse" de rousse pour qui, il est prêt à déclarer la guerre à celui qui osera poser un regard sur elle.

A contre-sens de sa vie, Eli tente tant bien que mal à protéger ses soeurs et elle-même d'une vie mal commencée.
Médecin, elle s'acharne nuit et jour dans son travail, et obtient le respect de ceux qui croisent sa route.

Mais les fantômes du passé s'affrontent à la réalité d'une vie bien trop chaotique pour nos deux personnages. Les blessures secrètes sont les plus dures à soigner...
Alors même si tout les oppose, Eli et Reaper sont comme la lune et la terre, ils s'attirent et se repoussent. Une attraction bien trop dangereuse pour elle et bien trop séduisante pour lui.

L'auteure Eva D. nous transporte dans ce monde particulier des bikers et cette lecture file aussi vite que la vitesse au compteur. Elle nous permet de nous Eva D 😜 en un claquement de doigts !

J'ai refermé la dernière page de ce roman prête chevaucher une bécane vrombissante avec une attachante bande de bikers pour faire le plus beau des voyages au coeur des gangs de la nuit.

Lien : https://www.instagram.com/p/..