Critique de ValDelahaye

C'est une histoire que j'avais suivie l'an passé dans le concours « sous le sapin » sur Fyctia.
Déjà à l'époque j'avais été séduite par la plume de Fanfan et c'est avec un réel plaisir que je suis repartie à New-York pour un second tour

🧁 J'ai été charmée par Fantine et son exubérance, son franc parler, ses réflexions à double sens et sa façon d'être. Elle est naturelle et ne se laisse pas marcher sur les pieds. le genre de personnage attachant qu'on adore dès les premières lignes

🧁 Alexander, est lui beaucoup plus froid. Vous l'aurez compris il est son exact opposé. Il ne la supporte pas dès la première rencontre, ce qui donne un premier échange entre eux assez drôle.

🧁 Cependant derrière ces deux personnages opposés et finalement complémentaires, se cache une profonde sensibilité. On ne peut que les aimer et espérer de les voir céder l'un à l'autre

🧁 Ce roman est un bonbon à déguster lentement, tellement on recule d'arriver à la dernière ligne. Cette jolie fin conclue parfaitement les péripéties de Fantine à New-York

🧁 Si vous cherchez une lecture fun, piquante et un brin sexy, Un ange est cadeau est fait pour vous