Critique de leplaisirdelire31

J'ai un avis assez mitigé sur ce titre.
J'ai aimé faire la connaissance d'Ambre, une jeune fille qui essaye de se remettre d'évènements difficiles pour elle. J'ai adoré le contexte, à savoir des saisonniers durant une saison d'hiver car c'est vrai que je ne connais pas le travail des saisonniers.

Les personnages qui entourent Ambre sont tous touchants, attachants, à travers eux l'autrice traite de nombreux sujets intéressants et importants.
En revanche, j'ai mis du temps à entrer dans ce titre, je n'ai pas réellement accroché à l'écriture mais surtout les chapitres sont très longs. En général, lorsque je me retrouve face à des chapitres aussi long j'ai tendance à trouver que le titre manque de rythme. du coup j'ai du mal à m'y intéresser réellement et je m'ennuie un peu.

C'est dommage parce que sinon j'ai aimé l'histoire, j'ai adoré suivre cette bande d'amis durant l'hiver qui change leur vie. Une fois que je me suis lancée dans l'histoire j'ai même passée un bon moment, j'ai aimé voir Ambre mûrir et évoluer je ne peux cependant pas dire que j'ai adoré puisque lorsque je pense à ce livre je repense à l'ennui que j'ai ressenti par moment.