Critique de Joetseslivres

Une nouvelle fois, Melissa Da Costa m'a éblouie par son talent de conteuse.
Dans cette histoire si délicate, et si difficile, la plume poétique, imaginative, magique et tellement sensible a fait mouche et m'a emportée.
Une histoire bouleversante !
Quelle claque ! C'est intense, fort et tellement beau ! Chaque chapitre nous ouvre la porte d'un imaginaire fantastique et magnifique inventé de toutes pièces par une maman qui se sait condamnée et qui veut éviter à son fils d'être confronté trop jeune à une vérité si injuste, si effroyable.
On découvre Arthur enfant, subjugué par sa maman et son « futur » si incroyable. Mais on suit aussi Arthur devenu homme et sur le point de devenir papa.
Un roman court mais profond, lumineux et tellement émouvant.
J'avoue, ma gorge s'est serrée à la fin du livre (bon ok pas seulement à la fin)! Belle preuve que les mots simples sonnaient justes et vrais. Mon coeur de mère a été touché par la force de cette maman, sa volonté, son imagination, cette si belle preuve d'amour !

C'est tout le talent de cette auteure, comme toujours, qui nous fait vivre de manière si intense l'amour d'une mère. Un amour inconditionnel, profond et qui ne connaît aucune limite.

Dès que vous achèterez ce roman, 2 € seront reversés à L'UNICEF 👏 👏👏 Très belle initiative !

Merci @netgalleyfrance et @lelivredepoche de m'avoir offert l'opportunité de découvrir ce magnifique roman, en SP numérique.
Dès le 7 juin il sera disponible, et je ne manquerai pas d'aller l'acheter 🤩