Critique de clemaufildespages

SUBLIM'ÉMOUVANT ! ❤️

La faiseuse d'étoiles c'est une maman qui raconte à son enfant qu'elle va devoir le laisser le temps d'une mission spatiale. C'est un enfant émerveillé par ce projet mais qui sens tout le bouleversement que cela implique pour les siens.

C'est une déferlante de magie, de beauté et d'émerveillement. Une ode à l'imagination, à l'enfance, à la poésie. Une bombe de tendresse où l'émotion suinte à chaque page. Parce qu'il faut mettre des étoiles dans les yeux des enfants, parce que l'imagination peut braver des tempêtes, parce que l'amour d'une mère est infini.

Laissez vous porter, voyez le monde avec des yeux d'enfant où l'innocence et la bienveillance règnent en maître, laissez vos yeux devenir humides.

Ce roman est très court, je ne peux donc pas vous en dire trop. Sachez simplement que c'est de la beauté à l'état le plus pur qui vous attend. Une farandole d'émotions qui nous invite à faire de chaque petit instant un grand moment de bonheur.

À chaque fois cette autrice me transporte dans un nouvel univers et une fois encore c'est un coup de coeur. Je recommande immensément, d'autant plus que pour chaque livre vendu, 2€ sont reversés à l'UNICEF. Achetez-le, offrez-le en masse. ✨️

Avez vous déjà rencontré la faiseuse d'étoiles? Si non, vous savez ce qu'il vous reste à faire... 🥰