Critique de Carol_in_besac

Un magnifique roman qui soutient la cause de l'Unicef et les enfants du monde.

Résumé : « Tu m'as appris une leçon essentielle aujourd'hui. Je croyais bien faire mais c'est toi qui as raison. On cherche toujours le bonheur loin de chez soi. On croit qu'il se trouve dans l'exotisme de paysages différents, de senteurs nouvelles, de bâtiments imposants. Ce n'est pas toujours vrai n'est-ce pas? Parfois le bonheur, c'est juste être assis sur une butte tous les trois ».

Ce fabuleux petit roman est un concentré d'émotions fortes !
Attention, âmes sensibles, munissez-vous de nombreux paquets de mouchoirs !
Cette sublime histoire vous touchera en plein coeur que vous soyez Maman ou non.
C'est une ode à l'amour, l'amour inconditionnel d'une mère pour son fils de cinq ans.
C'est une ode à l'imagination débordante d'une Maman « condamnée » qui ne veut absolument pas briser l'enfance légère de son unique enfant et l'insouciance qui le définit.

La faiseuse d'étoiles, c'est un peu de magie et de paillettes multicolores , un univers du conte de fées dans un monde féroce d'adultes.

@melissadacosta_off a une plume exceptionnellement délicate et poétique. Elle nous conte à merveille l'histoire émouvante d'une maman qui s'invente une mission secrète sur Uranus, plutôt que d'apprendre la douloureuse vérité à son fils, sur son état de santé et sa fin inévitable…

Les personnages sont attachants et touchants. Chacun a un rôle particulier et juste, sans fausse note. Clarisse est tellement forte ! Mais comment ne pas l'être pour continuer à voir des étoiles dans les yeux de son enfant ?

Merci @melissadacosta_off pour ce merveilleux roman à la fois « sombre » et lumineux, qui m'a serré le coeur à plusieurs reprises et fait briller mes yeux !
Je vous recommande cette lecture !

Lien : https://www.instagram.com/p/..