Critique de labookeuse96

Il faut que je vous en parle. Mais je ne sais pas comment.

Ce roman est court mais tellement grand.
Il raconte finalement peu de choses mais dit tellement.

Je ne crains de trop en dire et de vous gâcher votre lecture alors je vous laisse juste le résumé et je vous conseille de vous lancer dedans sans trop savoir où vous vous engagez, sinon que vous serez ailleurs pendant 200 pages.

Ce roman c'est l'amour d'une mère, l'amour au sens propre, au sens pur. L'amour puissant, l'Amour finalement.

Ce roman m'a fait verser des larmes sans même que je m'en rende compte. Je pense que c'est la force de Mélissa Da Costa de nous faire vivre les émotions, les ressentir au plus profond.

Émouvoir n'est pas chose simple et ici, c'est fait avec brio. Je ne peux que vous conseiller de le lire, vous n'en sortirez pas indemne mais vous aurez le coeur gonflé à bloc (et puis vous ferez une bonne action puisque 2€ de chaque livre sont reversés à l'UNICEF)

Merci Mélissa de m'avoir prouvé une fois de plus que vous me lire m'est devenu indispensable, que vos mots sont puissants, importants et bouleversants.