Critique de Douceurplume

Viens, donne moi la main je t'emmène sur Uranus. Là où les escargots de glace existent et les arbres à musique chantent. Laisse moi te comter l'histoire de cette merveilleuse planète, de mes mains je vais te dessiner les merveilles que regorge l'univers. Arthur, laisse moi te serrer dans mes bras, laisse moi te dire comme je suis navrée d'avoir moyennement aimé l'histoire de ta maman. Mon avis change de tous ceux que j'ai lus, ou les avis sont tous unanimes maos je pense que tu comprendras pourquoi. Je n'ai rien à dire, l'émotion est source des larmes qui ont parfois coulé sur mes joues.. Parce que, mon coeur de maman s'imagine mais aussi mon coeur d'enfant, tu t'imagines dans les deux sens sans problème et ça te brise le coeur. J'ai beaucoup aimé cette description de ce monde incroyable, mais voilà, tant de mensonge... Trop de mensonge, des mensonges qui durent beaucoup trop longtemps et qui ne correspondent pas avec ma vision que j'ai en tant que mère ou en tant qu'enfant. J'ai compris aisément la colère, mais je l'avoue, j'ai dû mal à imaginer qu'une mère puisse mentir ainsi à son enfant, mais je me trompe peut-être ? Je ne vais pas te raconter mon histoire, mais sache que pour moi, la vérité est nécessaire. Ta mère avait un réel don pour imaginer, raconter des histoires extraordinaires. Je dois tout de même souligner que même si c'était pour moi une lecture en demi teinte je suis ravie d'avoir contribué à un don pour Unicef. Bien à toi Arthur, j'espère de tout coeur qu'aujourd'hui tu te sens apaisé. DouceurPlume.
Lien : https://www.instagram.com/p/..