Critique de LeslecturesdeLily

{ #Livre : La faiseuse d'étoiles de Mélissa Da Costa - Auteure }
❤️❤️❤️❤️❤️/5
Editions le Livre de Poche
Ceci n'est qu'un passage de mon avis, découvrez l'intégralité de mon billet en suivant ce lien : https://www.leslecturesdelily.com/2024/03/la-faiseuse-detoiles-coup-de-de-melissa.html#more
---
"C'était ça, être parent. Ne plus avoir le droit de faillir. Ne plus avoir le droit de disparaître. Jamais. Craindre pour sa vie, pour la première fois, peut-être. Vivre pour autre chose que soi, pour quelque chose de grand, d'immense, qui nous dépassera toujours. Qui nous illuminera toujours."
---
J'ai lu La faiseuse d'étoiles en une journée, je l'ai tellement aimé. Il m'a complètement emportée !
J'ai lu la première moitié tranquillement, touchée par l'histoire et les personnages, trouvant la plume de Mélissa Da Costa très poétique, ressemblant à celle de Mathias Malzieu : douce, pleine de métaphores, colorée, imagée etc.
La seconde moitié m'a complètement éblouie. C'est simple, je n'ai pas tourné une seule page sans avoir pleuré !
Ce roman m'a transpercée, émue, touchée au plus profond. J'ai rarement lu un livre aussi beau.
---
Vous trouverez sur mon blog Les lectures de Lily (www.leslecturesdelily.com) tous mes avis sur toutes mes lectures. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil. Bonne lecture ! !
🙏 Merci infiniment à ceux et celles qui likent, partagent et cliquent sur les liens qui redirigent vers le blog afin de lire les articles, merci de ne pas juste vous arrêter à la description sur Facebook. Vos interactions font vivre le blog et me motivent à continuer !! 🙏
Lien : https://www.leslecturesdelil..