Critique de capucapuche_

Que dire que dire à part le fait que c'était une énorme dinguerie.
J'ai vraiment TOUT aimé, des personnages au plot en passant par l'ambiance et les plot twist. Premièrement, un livre 100% féministe et engagé avait de grandes chance de me plaire, et l'autrice à rempli sa mission haut la main. le message qu'elle fait passé est rempli d'espoir et très inspirant, il est facile de s'identifier à ces personnes féminins qui en ont tellement chier toute leur vie qu'elles ont cette rage de vaincre, cette envie de se venger et d'être libérée.
Pandore est un personnage terriblement humain, rempli de rêves, d'espoir et de doutes. Arachné représente pour moi la solidarité féminine, la bonté et le sacrifice.
Mais c'est le personnage de Méduse qui m'a le plus touché. Parce que pour moi elle représente toute les femmes ayant subit ce qu'elle à subit (j'en dis pas plus pour ne pas spoil), et que sa réaction et pour moi celle de beaucoup de femmes. Pour finir j'ai également beaucoup apprécié le personnage d'Hélène qui rompt avec cette "règle" du "sois belle et tais toi". Elle est forte et parviens à prouver à tous qu'elle est bien plus que belle.,

On suit beaucoup de personnages différents et cela ne m'a pas particulièrement dérangé au contraire, j'ai trouvé que cela rendait l'histoire très riche et que l'autrice pouvait ainsi couvrir toute sorte de sujets différents.

Seul petit bémol, quelques fautes de frappes, je n'ai pas trouver cela très gênant mais cela pourrai en déranger certains.

Bref, premier coup de coeur de l'année.