Critique de caromagikbooks

Entrer dans le Café des délices c'est un peu comme lorsqu'on se met dans des vêtements confortables chez soi au coin du feu avec un plaid sur les genoux, un chocolat chaud et un bon livre. On se sent à l'abri des vicissitudes du monde, reposé et détendu. Sauf que là il vous suffit d'ouvrir le livre pour vous sentir bien.
C'est mon premier feel good et j'avoue que j'appréhendais un peu de peur de ne pas aimer. Mais dès les premières pages je me suis sentie comme chez moi, dans un cocon de sécurité et de douceur. Cela est aussi grandement dû à la plume de l'auteure, toute en douceur et fluidité, qui nous donne l'impression d'être à notre place dans ce café et de connaître ses habitués depuis longtemps.
Ceci ne nous fait pas oublier la noirceur du monde car une enquête pour meurtre vient nous rappeler que, là, dehors, des choses horribles se passent.
En tout cas merci à l'auteure pour m'avoir offert cet havre de paix dans lequel on se sent tout de suite bien !
Une réussite pour mon tout premier feel good 😊