Critique de MarynMorgan

J'ai retrouvé avec bonheur tous nos amis du Tome 1. Oui, NOS amis ! Car c'est bien ce que Linda Dasilva parvient à faire dans ses romans, nous entraîner avec elle, dans son univers. Nous donner l'impression de pousser la porte de ce restaurant, de s'installer à une table, de faire partie de cette famille de coeur, et de partager avec eux, leurs aventures ! Cette fois-ci, c'est Jonathan, personnage extrêmement sympathique, qui est mis à l'honneur. Il traque un tueur en série avec l'aide de Lou, enquêtrice au caractère bien trempé mais terriblement attachante. Des meurtres, des drames, des doutes, des trahisons, mais toujours sur fond d'amour, d'amitié, de bienveillance, de solidarité et de rapports humains très forts grâce au Café des Délices. Une belle équipe pour une enquête rondement menée ! Merci Linda Dasilva de nous avoir fait frissonner sur les traces de ce tueur, mais d'avoir, au final, ramené la quiétude dans notre café préféré !