Critique de stokely

Un très beau livre qualitatif, vraiment lourd et très agréable à feuilleter.

J'ai aimé les recettes proposées ici par Région ainsi que l'explication et les spécificités de chacune mentionnées dans l'ouvrage ainsi que la mention de l'artisanat local comme la céramique, la vannerie etc...

Les recettes sont très bien expliquées et l'explication donné clair et simple à première vue aucune ne semble irréalisable, j'ai même pu apprendre certaines choses historiques sur le mélange terre et mer de certains plats.

Dès le début de la lecture je me suis sentie presque comme chez mes grand-parents au Portugal avec la photo de ce qui se trouve dans les placards et des marques cités, de même que la mention du trajet en voiture pour aller en vacances durant l'été avec mes parents.

Une lecture authentique et qui conviendra également à ceux qui veulent découvrir le pays et sa gastronomie, je vais essayer de conserver mon ouvrage à la maison car ma mère jette déjà un oeil envieux dessus.

Merci beaucoup à Babelio et à la maison d'édition pour cet envoi!