Critique de Entre2Livres

✔️Mon ressenti : Ce roman est le troisième de l'auteure. Un roman de littérature blanche cette fois ci. Pourquoi je précise « cette fois ci » ? Car Linda sait nous surprendre en faisant évoluer le genre à chaque sortie: le premier est plus un feel-good et le second un polar.
A la question, ce roman peut il être lu indépendamment? la réponse est oui ! C'est une des forces de l'auteure, Il a un léger lien avec les autre mais elle sait nous donner (ou nous rappeler) les éléments nécessaires à sa compréhension.
Trois époques, trois femmes avec chacune leurs rêves, leurs espoirs, leurs difficultés. Quel sera le lien qui les unira?
Linda affirme sa plume délicate et limite les dialogues au profit des ressentis et des descriptions. Une très belle idée qui donne davantage de profondeur au roman.
J'ai passé un excellent moment avec Suzanne, Lise et Agnès, chacune attachante à sa façon. le fait que les chapitres alternent les époques, l'envie de poursuivre se fait forte puisque l'on a envie de savoir que qui va arriver à chacune d'entre elle. Linda excelle manier le suspense ;).
Alors, c'est carton plein me direz vous ? C'est vrai que je commence le roman  avec un ressenti très positif, je croyais en faire mon coup de coeur de la série, mais un élément m'a dérangée, je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir par vous même. Mais si vous le lisez vous saurez de quoi je parle, cela reste un avis personnel.
le second reste à ce jour mon préféré, jusqu'au prochain ;)
🎯Mots Clefs : Femmes / Époque / Lien / Maison / Vie

🏆Ma note : 18/20