Critique de Valmyvoyou_lit

Mes coups de coeur sont plutôt pour les romans avec de l'émotion, mais cette fois, j'ai eu un gros coup de coeur pour Comment ne pas devenir une fille à chats.
Je remercie sincèrement les Éditions Mazarine et Netgalley pour ce service presse.

À mon tour, je vais me présenter, afin de situer le contexte de lecture. Je suis une femme de 41 ans, mariée. J'ai une enfant et je suis une fille à chat et à chien. Même si malheureusement, je n'ai plus que mon chat, Voyou. Il a seize ans et depuis peu, il est passé à la pâtée, car il a du mal à manger ses croquettes. Par expérience, je peux vous dire que la pâtée sent beaucoup plus fort que les croquettes !

J'ai lu ce livre au quatrième degré et j'ai ri ! Que de gloussements se sont échappés de ma gorge ! Oui, il y a de la caricature dans ce livre, mais elle est tellement poussée à l'extrême, par moments, que j'ai éclaté de rire. Mais dans tout trait forcé, il y a une part de vérité. Et c'est pour cela qu'on s'y retrouve un peu et que l'on s'en amuse.

On peut lire ce livre en étant en couple et se reconnaître. Moi aussi, je suis beaucoup sortie dans la jeunesse et je suis devenue beaucoup plus casanière. Je suis de plus en plus sur les réseaux sociaux.

La suite sur mon blog

Lien : http://www.valmyvoyoulit.com..