Critique de Adl

Adl
19 février 2013
Offert par une amie au moment à la naissance de notre fille...quel bonheur, quand on est en train de prendre ses marques avec le rejeton, le manque de sommeil, son nouveau corps, oui, quel bonheur de pouvoir lire quelques pages, entre 2 tétées.
Ce livre rassemble des aventures de 3 mamans aux vies et choix très différents quant à leur descendance. Elles racontent avec humour et sensibilité leurs expériences de "mauvaises mères". C'est vraiment très réaliste, en tant que jeune maman on se retrouve facilement dans ces chroniques de la vie ordinaire, et ça m'a fait sourire, parfois même rire.
Les épisodes sont assez courts, ça m'a permis de continuer mon passe temps favori malgré le changement de rythme; la légèreté du texte permet une vraie pause détente. de très agréables moments, à lire et offrir sans hésiter, y compris aux papas!
J'aimerais vous faire partager quelques citations mais j'ai prêté le livre à une amie enceinte :) !