Critique de LFABourges

syrine jeune fille de 16 ans, subit chaque jour des tourments dans sa tete et dans son corps, petit a petit au fil des jours elle se transforme en quelque chose qui lui fait peur....
En lisant la quatrieme de courverture je me suis laissé tenter en ayant en tête "encore une histoire de vampire" mais apres avoir lu les critiques babelio le livre avait plutot l'air de sortir du cadre histoire vampirique répétitive et effectivement une fois commencé je ne l'ai plus laché ^^
je me suis laissé prendre par l'histoire en voulant savoir la suite a chaque page tournée.
L'histoire se lit bien et vite, et est tres bien ecrite !
La transformation de Syrine y est décrite avec de nombreux détails tapant plutot dans l'horrifique que dans le young adulte solft (ce qui est plutot plaisant quand on peux voir le nombre d'histoires de vampires qui garnissent les rayons livres aujourd'hui).
L'histoire installe un climat de tension et de peur, on se sent perdu pour Syrine et touché par son mal être.
J'ai beaucoup aimé et je le recommanderais a mon entourage avec plaisir !