Critique de monparadisdeslivres

Un résumé qui a su attiser ma curiosité. Pourquoi ? Une romance qui se déroule dans une contrée hostile et dangereuse, on en trouve pas souvent. Au final, je ne fus nullement déçue bien au contraire...

Pour une première rencontre c'est une agréable surprise.

Je dois bien le reconnaître cette auteure a su faire preuve d'ingéniosité en nous offrant cette histoire peu commune. Une plume précise, plaisante et captivante. Une intrigue crédible qui est menée avec brio dans un décor impressionnant. Un ton palpitant et vibrant. Un rythme soutenu où l'on ne voit pas le temps passé avec ces revirements de situation. On se laisse aisément happer dans cet atmosphère où le danger est omniprésent. Des émotions d'une grande intensité qui sont retranscrites avec une grande adresse.
Le gros point fort de l'auteure c'est qu'elle a su trouver le parfait équilibre entre la romance et le danger sans jamais tomber dans les extrêmes. On sent bien cette tension palpable tout au long de notre lecture avec ces nombreuses scènes d'action qui sont époustouflantes ainsi que ces moments durs et poignants qui ne vous laisseront pas indifférents. de plus je tiens également à féliciter l'auteure pour son immense travail de recherche.

Des personnages réussis qui vont vous surprendre par bien des manières.

Une infirmière humanitaire face à un mercenaire. Tiphaine une jeune femme qu'on admire pour son courage. Après une grosse déception, elle va prendre une décision radicale. Elle va vivre une expérience qu'elle ne sera pas prête d'oublier de sitôt surtout depuis sa rencontre avec cet énigmatique et séduisant mercenaire. Tout les oppose. Leur chemins n'auraient jamais du se croiser. Et pourtant le destin en a décidé autrement.

En bref

Une mention spéciale très belle découverte pour cette romance atypique que je vous conseille vivement. Sophie Dabat est une auteure qui est à suivre de très près.

Lien : http://wp.me/p5AuT9-2BR